Bienvenue sur le site de Reliant –
le partenaire Enterprise Service Management
vous pouvez compter sur!

Parlez avec nous. Nous avons plus de 20 ans d'expérience dans les consultations et
des conseils pour des solutions de gestion des services IT.

A propos de Reliant IT

Reliant IT est votre partenaire pour la gestion des services IT, avec plus de 20 ans d'expérience dans les consultations et la géstion de votre projet des services IT. Nous avons mis en place plusieurs projets internationaux.

La connaissance avec la suite ITSM de BMC et ServiceNow aident nos clients existants ou nouveaux de construire leur gestions des services sur leur propre système. Notre but principal est de vous soutenir dans l'ensemble du processus. De la conception, à la construction et l'opération, nous vous soutenons jusqu'à ce que toutes vos questions ont été répondues.

Aussi, nous formons vos collaborateurs dans les processus et les questions techniques.

ITSM

ITSM

Nous allons nous concenter en premier sur le IT Service Management (ITSM). Ca c’est la base pour votre projet pour développer votre Enterprise Service Management. Nous allons analyser des processus éxistants et nous allons intégrer des nouveaux dans votre environment. Durant cette phase, nous allons créer la base pour votre logiciel ITSM et nous sommes responsables pour l’acceptance de la nouvelle suite dans votre environment.

ITOM

ITOM

Pour supporter vos processus en IT Service Management, nous allons nous concentrer dans une prochaine phase dans la domaine du IT Operations Management (ITOM). Dans ITOM, nous avons des components et applications très importante à disposition : Discovery, Service Mapping, Event Management et Orchestration par exemple. Les modules sont capables de supporter votre organisation dans l’opération de vos components IT et vos systèmes. Notre concentration est mis sur la technique et les processus.

L'opération

L'opération

Après la création de votre Enterprise Service Management, nous allons nous concentrer sur l’opération et l’amélioration de la solution. Dans cette phase, nous allons mettre la priorité sur SecOps, Financial Management et Business Management, pour terminer très rond votre projet d’Enterprise Service Management. Nous allons obtenir ce but avec un processus standardisé CSI (Continual Service Improvement). Pour l’opération de la solution, nous allons suivre les objectifs du fabricant de la solution. La transparence et la sincérité pour le futur et très importante pour nous. Pour vous servir professionnellement, nous mettons un grand effort de possession des certificats nécessaires pour nos collaborateurs.

Formation

Formation

Dans un projet Enterprise Service Management, vous allez avoir des questions complexes des personnes dans la démarche. Nous sommes responsables pour les réponses pour vos clients, vos dirécteurs, vos partenaires et vos spécialistes. Nous avons les concepts de formation prêts pour votre organisation. Nous suivons les directives du producteur, mais aussi nous allons prendre sérieux vos besoins dans la domaine de la formation de vos collaborateurs.

Marcel Aegerter

Marcel Aegerter

CEO


Charles Folmard

Charles Folmard

Consultant ITSM


Alexis Dahabi

Alexis Dahabi

Consultant ITSM


Tom Schröter

Tom Schröter

Administration | Backoffice

Pourquoi Reliant IT?

Notre spécialisation se trouve dans la domaine de la consultation et la création d’un Enterprise Service Management pour votre organisation. Nous allons analyser plusieurs branches comme ITSM, ITOM, SecOps, Financial- et Business Management. Durant cette analyse, nous allons assurer une opération professionelle de votre Enterprise Service Management.

Après les premiers pas dans votre nouveau Enterprise Service Managements, nous allons vous supporter pour une amélioration permanente de vos systèmes et vos processus. Nous utilisons notre position dans la domaine ITSM et ITOM pour vous consulter professionellement pour l’opération et l’amelioration permanente de votre solution. Pour l’education de vos collaborateurs, nous sommes à coté de votre organisation et nous sommes prêts à supporter l’acceptation et l’opération sans friction. Contactez-nous pour plus d’infos. Rely on us!

Nos clients et partenaires


Logo 1
Logo 2
Logo 3
Logo 4
Logo 5
Logo 6
Logo 7
Logo 8
Logo 9
Logo 10
Logo 11

Reliant IT Service Management Consulting

GmbH | Nischenweg 3 | 3013 Bern | Switzerland

 +41 (0)31 508 56 95

 info@reliant.ch

UID CHE-274.787.670
ITIL BMC ServiceNow